Douche en céramique construction
  Accueil  
Entrepreneur Québec
Entrepreneur en construction
Contracteur maison
Contracteur Québec
Plan du site

Entrepreneur général Québec
Patio en bois - Construire un plancher - Prix construction garage - Construction en bois rond - En papier Four à pain - Construction neuve Rive-sud - Construction patio en bois Construire un toit - Un pont
Constructeur Québec
Cave à vin - Cuisine - Douche - Éolienne - Pergola - Serre - Terrasse en bois - Coût construction d'un garage - Douche en céramique
Nouvelles Construction
Grève construction - Vacances construction 2011 - Vacances construction été 2011 - Construction Samcon - Zomes - Jeux construire une maison - Jeux construire une ville - Nouvelles construction Laval

Douche en céramique construction

 

De nombreuses approches différentes ont été utilisées pour essayer de faire une douche en céramique construction qui ne fuit pas.

bacs à douche de plomb et de cuivre ont été utilisés pendant plusieurs années. Mélange de métal, le ciment et l'eau conduisent souvent à l'échec, peut-être vingt ans, peut-être plus tôt. Ensuite, certains installateurs utilisé bitumineux épongé sur du béton avec un succès variable. Certains installateurs utilisent encore chacune de ces méthodes.

Aujourd'hui, il existe plusieurs méthodes pour construire un bac de douche qui promet une douche étanche pour une longue période. La promesse semble bon et le temps dira comment ces différentes méthodes.

Pans Carrelage Douche Ready

 

 

Certaines compagnies font de la douche en céramique construction avec des systèmes qui utilisent du polyuréthane ou de la mousse et des membranes d'étanchéité pour construire des bases sur lesquelles la tuile est ensuite définie.

Le mortier utilisé comme une base pour le bac de douche inclus dans le système.

Tous ces systèmes d'éliminer certaines des compétences nécessaires à la construction d'une douche en maçonnerie, mais à un coût. Le coût de ces systèmes est supérieure à une douche traditionnelle, mais la douche va de pair plus rapide qui est un net avantage dans certaines situations.

Pans de fibre de verre

Considérons une fibre de verre ou de la douche en acrylique. Vous n'avez pas le look et la sensation d'une douche en céramique, mais le coût est moindre. Les cabines de douche moins cher usure assez rapidement et n'ont pas une aussi longue vie comme une douche carrelée, à condition que la douche carrelée ne démarre pas une fuite.

Averses de maçonnerie classiques

La plupart des douches en céramique sont encore construites en utilisant la construction en maçonnerie. Un bac de douche en maçonnerie est construit de cette manière. Une base solide ou sous-plancher est nécessaire. Un drain de la douche est rude en place. Le receveur de douche a deux ensembles de trous de drainage, un ensemble inférieur et un ensemble supérieur. Ensuite, une couche de mortier est posé en pente vers les trous du drain de fond. carreaux de gravier ou cassées sont placés sur les trous de drainage pour les garder ouverts. Puis une feuille de vinyle est particulièrement mis sur la couche de mortier et collé à la base du drain.

La membrane de vinyle est la clé de la base de douche. Vous devez réaliser que la tuile et le coulis de surface que vous voyez sur un plancher de douche ne sont pas étanches. L'eau s'infiltre par le sol de la douche et migre vers la membrane, puis à la membrane en pente vers les trous du drain de fond.

Dessus de la membrane de vinyle, une autre couche de mortier est coulé pour servir de base pour la céramique. Après que les cures de base, la tuile est injecté sur le dessus et même avec le drain. La construction du trottoir est trop critique. Autour de la bordure et dans les coins de la parole sont des endroits où la membrane peut se fissurer et de fuite. Ensuite, les murs et le plafond sont construits.

Certains des systèmes modernes de douche en céramique construction d'aujourd'hui vont continuer à changer la façon dont les douches sont construites. La plupart font de la construction de douche simple. Il semble encore que pour l'avenir immédiat une certaine forme de la douche classique sera toujours la norme. Lorsqu'il est bien construit avec des matériaux modernes, une douche en maçonnerie classique fonctionne parfaitement depuis de nombreuses années.

Accueil | Entrepreneur Québec | Expert construction | Contracteur maison | Contracteur Québec | Plan du site